°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  hors jeu  sondage 

 Le plus bo mec

Nouveau sujet   Répondre
 
Le plus bo mec
 
Jahid
Nik
Tom
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Pour vous les filles, qui est le plus bo mec (regarder l'avatar)


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:03:42   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Moi je trouve que c'est Jahid


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:04:37   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

logique ! lol


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:05:31   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

moi celui que je trouve il est pas parmis ces trois là mais je vais lequel je préfère des trois


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Haut de pagePages : 1  
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  hors jeu  sondage  Le plus bo mecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum