°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Présentation  Présentation 

 -->Nouvelle<--

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melina
16 ans..Célib'
Dollz débutante
melina
11 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:26:53   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Bonjour je m'apelle Mélina j'ai 16 ans(et demi) et je cherche le grand amour...Avis aux amateurs ...Je cherche aussi des parents...
Roxy
19ans et celibataire...
Dollz débutante
Roxy
5 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:50:35   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://123057.aceboard.fr/index.php?login=123057&rub=   Envoyer un message privé à Roxy   

Bienvenue je veux bien t'adopter mais j'ai po encore de mec !?


--------------------
Un bizou ou rien du tout avec moi c'est comme sa !^^
http://123057.aceboard.fr/i-123057.htm
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:25:27   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

bienvenue, moi je suis l'admin.
Je veux bien être ta maman


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
ewilan
20 ans celib cherche mec
Dollz débutante
ewilan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:11:27   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

salu!ca te diré d'etre ma fille?


--------------------
mordez la vie a pleine dents!
melina
16 ans..Célib'
Dollz débutante
melina
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:49:15   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Je ne sais pas trop qui choisir !!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:08:01   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Choisi a ton aise melina


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Nik
Dollz débutante
Nik
12 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:16:27   Voir le profil de Nik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nik   

slt melina tu vas bien ?


--------------------
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:21:38   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

bienvenue melina !


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Haut de pagePages : 1  
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Présentation  Présentation  -->Nouvelle<--Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum