°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Présentation  Agence immobilière 

 ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibipunk
sa va être tous noir!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:25:25   Voir le profil de bibipunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibipunk   

moi jveux une maison normal avec 4 chambre un chambre de bain pi une salle de lavage une cuisine un grand sallon avec une piscine (extérieur)
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

tu la veux ou ta maison? (dans quelle rue lol!!)??


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
bibipunk
sa va être tous noir!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:38:49   Voir le profil de bibipunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibipunk   

nimprote quel tan que j'ai ma maison loll
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:21:19   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

non faut que tu me dise


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
bibipunk
sa va être tous noir!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 03:20:19   Voir le profil de bibipunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibipunk   

ok mais je c'es pas c'est quel rue je veux dire que je c'est pas le nom des livres!
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:59:29   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

le nom des livres?


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
bibipunk
sa va être tous noir!
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:44:51   Voir le profil de bibipunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibipunk   

he je veux dire le nom des rue!
Haut de pagePages : 1  
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Présentation  Agence immobilière  ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum