°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Loisir  *TH£ D!$C0 0F CÂ$$'* 

 *avc Jahid*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:26:20   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

tu as encore soiff??????


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
anais
18ans celib'
Dollz habitué
anais
45 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:17:26   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

nan c'est bon lol
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:50:32   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

ok
*sourit*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
anais
18ans celib'
Dollz habitué
anais
45 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:59:53   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

*sourit aussi*
par contre G faim
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:39:14   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

bon bin la ya rien mé on peut aller manger quelque part non?


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
anais
18ans celib'
Dollz habitué
anais
45 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:55:52   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

oki ou?
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:53:14   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

alors ca j'en sais rien!


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
anais
18ans celib'
Dollz habitué
anais
45 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:03:58   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

tu veux qu'on aie chez moi?
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:57:52   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

ouai sit u veux


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
anais
18ans celib'
Dollz habitué
anais
45 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:38:25   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

(sans arriere pensée biensur )
oki
(je fait le sujet)
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:16:17   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

(oui oui!)
ok!!
(ok merci)


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Loisir  *TH£ D!$C0 0F CÂ$$'*  *avc Jahid*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum