°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  hors jeu  pub 

 mon new forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:15:37   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

allez vs y inscire pliz !!!!

http://cascadiaacademydollz.forumactif.com


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Sita
soeur de justine
Dollz débutante
Sita
28 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:33:49   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

tu peu mettre le lien direct stp ?
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:23:35   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

http://cascadiaacademydollz.forumactif.com


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:05:03   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

merci jahid, je sais pas comment on fait !


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:44:39   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Tu mais ton adresse entre [url]ton adresse [*/url]
Voilà mais tu dois enlevez cette icône la *
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:26:10   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ben merci beaucoup !


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Sita
soeur de justine
Dollz débutante
Sita
28 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:16:29   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

ça ne marche pas^^
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:33:32   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

celui là existe plus, j'en ai fait un autre :
http://dollzenvacances.forumactif.com


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Haut de pagePages : 1  
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  hors jeu  pub  mon new forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum