|
Justine | célib' | Dollz habitué |  | 63 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:15:37
| allez vs y inscire pliz !!!! http://cascadiaacademydollz.forumactif.com
-------------------- O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose |
|
Sita | soeur de justine | Dollz débutante |  | 28 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 17:33:49
| tu peu mettre le lien direct stp ? |
|
Jahid | Hyper grande dollz |  | 96 messages postés |
| |
| Posté le 31-07-2005 à 21:05:03
| merci jahid, je sais pas comment on fait !
-------------------- O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose |
|
Rose | Dollz habitué |  | 45 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 18:44:39
| Tu mais ton adresse entre [url]ton adresse [*/url] Voilà mais tu dois enlevez cette icône la * |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:26:10
| ben merci beaucoup !
|
Sita | soeur de justine | Dollz débutante |  | 28 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 02:16:29
| ça ne marche pas^^ |
|
| Posté le 08-08-2005 à 13:33:32
| celui là existe plus, j'en ai fait un autre : http://dollzenvacances.forumactif.com
|
|