°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Centre ville  Justine' $ coiffur€ 

 couleurs et mèches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:35:14   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

je fais les couleurs et les mèches ici ! je fais aussi des balayages : ça habime moins les cheveux des enfants ke les mèches !


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:55:12   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Je voudrai me teindre en noir et me faire 2 maiche rouge a l’avant svp
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:59:21   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

normalement il faut prendre rdv mais comme tu es ma première cliente je vais faire une exeption !!
bon alors va au shampoing, je vais te laver les cheuveux avant !
*lui fit signe de la suivre *


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:45:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*Suis Justine*
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:00:25   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

*revient avec rose*
bon assied toi stp


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:29:01   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

S’assoie
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:27:23   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

je vais d'abord faire la couleur, on fera les mèches aprés
*commence la couleur*


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:52:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*Pence: Justine est très douce*
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:02:01   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

*la couleur est finie *
on va attendre 10 mn puis on fera les mèches, tiens voila un magasine pour patienter
*lui tend un magasine*


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:31:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*lit le magasine*
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:03:55   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

* 10 mn plus tard*
allez on passe aux mèches
*commence à faire les mèches*


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Rose
Dollz habitué
Rose
45 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:39:03   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*Attand *

Message édité le 08-08-2005 à 13:39:16 par Rose
Justine
célib'
Dollz habitué
Justine
63 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:53:45   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

*fait tjr les mèches*


--------------------
O° ¤~¤ vivez la vie comme vous voulez mais je vous demande une seule chose, oubliez vos erreurs du passé pour acceuillir l'avenir les bras ouverts ! ¤~¤ °O
célib' ~ ma soeur est sita ~ marraine de rose
Haut de pagePages : 1  
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Centre ville  Justine' $ coiffur€  couleurs et mèchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum