°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Habitation  Ruelle des cœurs 

 Avec Jahid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:10:26   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*Rentre dans la villa*
Nous voilà arrivé
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:25:35   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

c'est classe!


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:23:09   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Merci
*Sourit*


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:54:19   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

derien!!


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:36:54   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Tu veux quelle que chose a boire ?


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:43:11   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

non ca va merci!


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:12:53   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

(Je ne c'est plus quoi dire lol)


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:29:53   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

(euh)
par contre je veux bien un bisou!
*sourit et vas l'embrasser*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:49:39   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*Prolonge*
T’es un amour


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:35:31   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

je sais!
*souris*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:37:59   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*Lui rent son sourire*
T’es trop mignon
*L’embrasse*
Tu pence a ce que je pence ?


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

merci
*prolonge*
non!
*sourit et l'enlace*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:43:07   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*L'embrasse puis enlève le dessu a Jahid


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

a ouai tu me cherche?
*l'embrasse aussi puis lui decsned son pantalon*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:46:56   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*L'embrasse*
Oui je te cherche lol


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:47:30   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

(euh on est ou la?)


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:49:41   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

(lol bai on va dire qu'on est a poile tous les deux comme sa sa ira lol)
*L'embrasse*


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

(ouai d'accord! mais je voulais dire dans kelle pièces)


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:51:50   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

(Bai...On va dire dans la chambre lol)


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:53:51   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

(on c eclipsé lol)
*l'allonge sur le lit*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:55:19   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*L’embrasse passionnément*


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:58:00   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

*la caresse sur le ventre et l'embrasse*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:00:13   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Sa te dit qu'on vive en semble ?


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:00:41   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

*la regarde*
ché po
*s'allonge a coter*


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:33:21   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*Le regarde*
?


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Habitation  Ruelle des cœurs  Avec JahidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum