°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Loisir  Plage 

 Est avec Jahid (Rien que nous deux svp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:47:27   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

*passe sa main sur sa joue*
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Je c’est tu dois me trouver bête


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:31:39   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

mais non!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:50:24   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*Devient rouge*
*Pence : J’alaire bête la *
Tu ne trouves pas sa bête ?
Moi qui croyais que je laitai


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:49:47   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

et bin non
*sourit*
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:35:30   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Bai…..
*Ne c’est plus quoi dire*


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:39:59   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

bin dit quelque chose!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:41:56   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Désoler mais je suis tellement gainer de t’avoir dit sa que je ne c’est plus quoi dire


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:44:16   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

pourquoi tes géné!
C'est pas un drame de tomber amoureuse si?
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:09:03   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Si mais il faux que l’autre aime aussi


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:26:27   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

c'est sur!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Et toi tu me trouves comment ?


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

je te trouve comment ou j'ai quel sentiment pour toi?
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:50:39   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Les deux si sa ne te dérange pas ?!


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:29:40   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

je te trouve toutes les qualités du monde!
*sourit*
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

C’est vrai
*sourit*
*Pence : Je devrai mais non ce n'est pas convenable*
*Embrasse Jahid*


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:49:06   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

bin ouai c'est vrai
*est surpris mais prolonge*
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:19:06   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*Est au ange* (lol)


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:14:30   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

(lol!!!)
euh
....


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:38:03   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

*rougit*
(lol je ne c’est plus quoi dire)


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:18:16   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

*la reembrasse*
(moi non plus je te rassure!!)


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:35:11   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

(lol)
Si on allai chez moi ?


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Jahid
Hyper grande dollz
Jahid
96 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Jahid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahid   

oui si tu veux!!


--------------------
Emy, tu es la fille la plus merveilleuse du monde. C'est pour ca que je t'aime!!
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:50:25   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

(Je fais le sujet)
Cool, se sèche et se rabille puis va chez emy


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  Loisir  Plage  Est avec Jahid (Rien que nous deux svp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum