°**Th€ dOllz Agor@**°
Administrateurs : Emy, Jahid
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  TV/chaine radio  Le Tom Tom 

 Aujourd'hui !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:32:42   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Bonjour a tousse et a toutes vous écoutez la chaîne Tom Tom, la meilleur du monde, aujourd’hui j’ai demander a la belle Joanna de venir près de moi !!


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:34:47   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bah voila chuis la lol
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:37:04   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Alors, Joanna ou plutôt le deuxième maire de cette ville lol
Pour quoi aviez vous décidez de construire cette ville (forum lol)


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:38:13   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bah C pas vraiment moi ki est eu l'iD c'est emy l'administratrice principal lol elle m'en a parlé et G accepté
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Vous et Emy, êtes vous des amie proche ou des bêtes conéssence lol


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:41:20   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ba en vré C mon amie et dans le site je C pas lol C a elle qu 'il faut le demander
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:43:09   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Bai voilà je n’est plus rien a vous demandez, ah si parlez un peu de vous !


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:44:54   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bah euh...
*reflechit*
ba G 18ans je suis celib' et pis voila lol y a rien d'otre a dire lol pose les kestion je saurai pas debobiner ma vie d'un coup lol
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:46:51   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Vous…vous êtes célibataire, houaaa quelle chance pour moi, eeee non vous n’avez rien attendu.g Joanna aimez vous le sex. dans la rai vie et dans le forum


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:48:19   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ba euh... dans la vrai vie se serai dure G ke 13ans lol et dans l'site ba C pas detestable lol
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Ahhh 13 ans, et votre amie Emy doux le conesiez vous ?


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:50:56   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

hein? G pas comprit la kestion lol
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:53:28   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

*le dit bien lentement*
Comment aviez vous rencontrer Emy dans la vrai vie


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:55:08   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ah ok lol
ba C nos parents ki sont amis et pis voila koi
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:56:59   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Ah et êtes vous contente de l’avoir rencontrer ou vous pouvez vous en passer


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:57:50   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ba ca depend des moment y a des fois ou ell eest chiante et la j'men pass'rai bien lol (vive la franchise lol)
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Oui et bai, j’ai envoyer un message rapide a Emy pour quelle viens nous rejoindre si elle viens lol


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:05:15   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ba tu C je lui dit assez souvent lol
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:05:50   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Salut me voilà


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:06:45   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

salut mimy lol
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:07:44   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Slt bien venue, je vous est appeler pour que vous aussi vous puisiez parler de vous


--------------------
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:09:01   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Alors moi j'ai 18 ans dans le forum, célibataire et voila


--------------------
Jahid je t’aime de trop, tu es tous pour moi
Tom
Dollz débutante
Tom
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:13:42   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

oki, dans la vrai vie qui est votre mailleur amie et vous joanna ?


--------------------
joanna
Dollz débutante
joanna
54 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:35:27   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

dans la vie C une fille ki s'appelle jessica ke je connait depuis 10ans lol
Emy
J'aime Jahid
Top dollz
Emy
161 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Et moi, c'est Jozianna, je la conai depui la maternel 12 ans lol mes sa fais 3ans que je ne les plus vu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °**Th€ dOllz Agor@**°  TV/chaine radio  Le Tom Tom  Aujourd'hui !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum